Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une balade rafraichissante. [Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 0:03


    Une nouvelle journée commençait pour David, celui ci venait tout juste de quitter la Grande Salle, il avait deux heures de cours devant lui, on était lundi après midi, et David finissait les cours par Métamorphose, il n'aimait pas tant que ça cette matière mais il n'avait pas vraiment le choix dans le fond. David partit donc en cours après un passage à la Grande Salle pour déjeuner. Il se rendit en cours, trainant un peu des pieds, leur cours étaient obligatoires et donc il n'avait pas vraiment le choix. Après deux heures interminables passées en cours il sortit enfin, regagnant la salle commune de sa maison, Dyonisos, il posa ses affaires dans sa chambre, et repartit aussitôt. Il faisait encore chaud ici à Beauxbâtons, la chaleur, une chose que David n'aimait pas vraiment, mais il fallait bien s'y faire. Il avait pris l'habitude depuis le début de cette année de trouver refuge dans la forêt. Bien sur il était surtout sur d'y être tranquille personne ne venait jamais s'aventurer dans cette partie du parc. David quitta donc le chemin allant du parc jusqu'au lac pour aller jusqu'à la lisière de la forêt. Il s'installa sous l'ombre des arbres, retrouvant un peu de fraicheur par la même occasion. Certains disent que la forêt est effrayante, que certaines choses sont bizarres ici, et pourtant David lui ne trouve pas. Il aime cette ambiance un peu sombre, inquiétante, cela a quelque chose d'amusant à ses yeux, mais surtout de reposant, à côté de l'agitation dans le reste de la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 14:57

    Emma avait eu dans l'intention de faire un tour dans la forêt afin d'y ramasser quelques ingrédients pour le cours de potions. Et oui, c'était bien pratique d'avoir un petit apothicaire à domicile ... Bien sûr, on n'y trouvait pas tous les ingrédients nécessaires au cours mais parfois, on pouvait avoir de bonnes surprises.
    La forêt ne l'effrayait guère plus que ça, elle ne croyait pas vraiment à toutes ces légendes qui la disaient hantée ou peuplée de créatures plus ou moins dangereuses. Après tout, si elle commençait à croire à toutes ces fantaisies, c'était un premier pas vers la paranoïa, et Emma n'avait pas vraiment l'intention de finir sa vie à l'asile.
    Bref, après les cours, elle se rendit vers la forêt, son sac sur l'épaule, prêt à y accueillir toute sorte d'ingrédient.
    Seulement, elle n'était pas encore arrivée à son but qu'elle remarqua une silhouette familière. Il s'agissait de David Eriksenn. Elle songea à rebrousser chemin mais malheureusement, le jeune homme semblait l'avoir aperçu et elle pensait que la fuite n'était pas la meilleure attitude à adopter face à ce jeune homme.
    Elle avança donc vers lui d'un pas moins rapide qu'à l'accoutumée, ne sachant que dire pour éviter une confrontation.

    [Flashback]
    " Ecoute Emma, ne le prends pas pour toi...
    - Mais comment voudrais-tu que je le prenne David ?!
    - Je ne suis pas un garçon qui s'attache, désolé.
    - "Désolé" ? "Désolé" ?! Tu te moques de moi !!
    - Il vaudrait mieux arrêter là... "


    Emma se rappelle encore les larmes qui avaient dévalé sur ses joues après la décision du jeune homme. Elle qui avait été tellement amoureuse de lui n'avait finalement pas réussi à obtenir de sentiments réciproques. Une année avait passé depuis la rupture, et désormais son coeur ne se serrait plus à la vue de David, même si c'était toujours un peu difficile pour elle de le croiser, ou de lui parler.
    Enfin, à cet instant, elle n'avait plus le choix...

    Elle s'approcha de lui et lui fit la bise. Il portait toujours le même parfum.

    - Salut, tu vas bien ? demanda-t-elle. Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 17:17


    Cela ne faisait que quelques minutes que David était arrivé, il s'était assis sous un grand arbre, à l'abri de la chaleur ce qui était surement le mieux à faire pour lui pour le moment. Il n'avait pas emmené de bouquin ni rien, en fait il avait juste envi de rester ainsi dans la fraicheur à réfléchir tout simplement, ou même à ne rien faire, à se détendre un peu. Il regardait un peu autour de lui, des élèves passaient de temps à autres le regardant comme s'il était fou d'être là, en même temps il était caché par l'ombre des arbres et peu de gens pouvaient voir son visage. Une fille de quatrième année eu la même réaction que les autres mais en voyant que c'était lui elle changea d'attitude lui offrant un beau sourire et un signe de la main. David fit un léger signe de tête, de toute façon ici, tout le monde savait bien comment il était, malgré son statut de star du Quidditch les élèves savent qu'il n'est pas très amical, ni sociable en fait. Il tourna la tête pour voir arriver une personne, une personne qu'il connaissait bien, Emma. Il était sorti avec elle, près de six mois, mais il avait été incapable de la garder, comme toujours notre cher David n'a pas pu s'attacher à elle, il est resté sur ses gardes et finalement leur rupture ne s'était pas très bien passé. Il fut étonnée qu'elle vienne le voir, en général elle avait tendance à l'éviter soigneusement. David se leva pour faire la bise à Emma, et se rasseya ensuite.

    Salut. Oui ça va... et toi ? demanda t-il par politesse à la jeune femme, une chose était sure elle n'avait pas l'air d'avoir de la rancœur pour lui ou de la colère, cela le rassura un peu, monsieur n'étant pas fan des conflits. Je profite des arbres, il fait bien plus frais ici... installe toi si tu veux. Il sourit légèrement à la jeune fille, de son sourire en coin qui ne le quittait pas. Il regarda Emma attendant de voir ce qu'elle allait faire et finit par lui retourner sa question. Et toi, que viens tu faire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 17:32

    Bien décidée à ne pas faire état de son petit coeur qui battait la chamade à l'intérieur de sa poitrine, Emma répondit qu'elle allait bien elle aussi.
    David avait l'air à l'aise comme à son habitude. C'était un jeune homme avec un excellent feeling, toujours à l'allure décontractée, il paraissaît très cool, et les autres recherchaient sa compagnie pour ça. Emma aussi appréciait cet aspect de sa personnalité, bien qu'au fur et à mesure des mois passés ensemble, cette qualité était peu à peu devenue un défaut. Enfin, aujourd'hui, elle ne lui reprochait plus rien. Arrêter de lui porter de l'intérêt était certainement la meilleure des choses qu'elle pouvait faire.

    Quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il lui répondit qu'il était venu profiter de la fraîcheur de la forêt. Emma sourit. C'était vraiment le gars le plus "cool" qu'elle connaissait (au premier sens du terme). Il lui proposa de s'asseoir mais déclina l'offre en répondant en même temps à la question du jeune homme, à savoir, qu'est-ce qu'elle faisait là elle aussi.

    - Non, merci c'est sympa de proposer mais à vrai dire, je venais faire un tour dans la forêt pour essayer de trouver quelques ingrédients pour le cours de potions. J'ai une copine qui m'a dit qu'on y trouvait parfois quelques plantes utilisées en cours, donc comme je ne sais pas quand aura lieu la prochaine visite à Wizardtown, je préfère prévenir que guérir, répondit-elle en souriant toujours.

    Alors que le jeune homme s'était de nouveau assis après lui avoir fait la bise, Emma était toujours debout et préférait ne pas succomber à l'envie de s'asseoir avec lui pour parler un peu. Enfin, pour ne pas paraître trop impolie, elle lui demanda tout de même :
    - Enfin, la reprise s'est bien passée pour toi quand même ? Ton emploi du temps n'est pas trop chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 18:06

    On ne peut pas dire que David fut étonné du refus d'Emma face à sa proposition. Bien sur cela faisait bien un an maintenant que tout était fini entre eux, malgré tout cela David avait l'impression qu'elle lui en voulait toujours un peu. Bien sur elle ne ressentait plus rien pour lui, ça il s'en doutait, après tout il avait bien merdé faut l'avouer. David et son foutu caractère, oh cela aurait pu duré longtemps entre eux, dans le sens ou David n'est pas vraiment contrariant, il disait quasiment toujours oui à tout, mais le problème était bien qu'il ne s'impliquait pas. Finalement elle l'avait sans doute aimé bien plus que lui ne l'avait jamais fais, et c'est pour cela qu'il s'en voulait un peu, mais après tout il n'y pouvait rien, cette fichue manie qu'il a de ne pas s'attacher aux autres finira un jour par lui porter préjudice, mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

    Okay comme tu veux, mais si tu veux de l'aide pour trouver tout ça, je peux t'accompagner, je connais bien cette forêt je pourrais surement t'aider... te faire gagner un peu de temps.
    Dit-il avec un sourire malin sur le visage, bah oui il connait bien cette forêt il y a passe autant de temps qu'en cours sauf que c'est pour le plaisir. Certains disent que c'est dangereux, pas pour David en tout cas quand on sait ou il ne faut pas mettre les pieds. Le jeune homme se releva, ce n'était pas très poli de rester assis par terre alors qu'Emma était debout devant lui. Il remit sa veste correctement sur ses épaules et écouta la jeune fille lui demander comment se passait sa rentrée. Plutôt bien, les cours... on va dire que ça va, mais je ne pense pas avoir jamais demandé des cours d'Etude des Moldus, ça va être très long... enfin, et toi alors, tout se passe comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 21:46

    Lorsqu'Emma informa David de son but, celui-ci se proposa immédiatement pour l'aider, proposition à laquelle Emma ne savait que répondre. Elle n'avait pas envie que cette "récolte d'ingrédients" dure très longtemps et si David s'y mêlait, elle avait bien peur que celà ne dure plus que le temps nécessaire. Enfin, par dépit elle répondit :
    - Oui, pourquoi pas ? Si tu n'as rien d'autre à faire, ça ne me dérange pas, bien au contraire.

    Bon, c'était presque un mensonge mais après tout, peut-être que passer un peu de temps ensemble ne serait pas aussi... compliqué qu'elle le pensait.
    Aussitôt qu'elle acquiesa, David se releva et poursuivit la conversation entamée par Emma sur les cours :
    - Plutôt bien, les cours... on va dire que ça va, mais je ne pense pas avoir jamais demandé des cours d'Etude des Moldus, ça va être très long... enfin, et toi alors, tout se passe comme tu veux ?
    - Oh oui, tu me connais, les cours moi ça ne me dérange pas. J'aime tout et ce que je déteste le plus en période scolaire, c'est les vacances, ajouta-t-elle en riant à moitié. Et puis nous ne sommes ici plus que pour deux ans alors, autant en profiter. J'adore cette école... conclut-elle.

    Tandis qu'ils discutaient, ils pénétraient dans la forêt, les arbres commençant à leur cacher les lueurs de l'après-midi. Emma fit attention où elle mit les pieds, on ne voyait pas grand-chose et elle ne tenait pas à tâcher ses vêtements.
    - Alors... ouvre l'oeil et dis-moi si tu aperçois du tue-loup par ici... demanda-t-elle au jeune homme.
    Elle n'avait pas trop d'espoir de trouver cette plante plutôt rare mais elle avait oublié de renouveller son stock (le croyant plus empli qu'il ne l'était réellement) et cela l'embêtait de deovir en emprunter à ses partenaires de potions.
    Du coin de l'oeil, elle guettait le comportement de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 22:00


    David s'était toujours demandé si l'échec de sa relation avec Emma n'était du qu'à son comportement à lui. Il est vrai qu'il avait fais quelques choses de travers, il avait été incapable de lui répondre chaque fois qu'elle lui avait demandé s'il tenait à elle, ou si il pensait que leur relation allait durer. Il n'avait pas répondu parce qu'il n'en savait absolument rien, et puis parce qu'il ne voulait pas lui mentir. David n'est pas vraiment le genre de garçon qui tombe amoureux et qui passe tout son temps accroché à sa copine. Non David est plutôt du genre distant, il ne voit pas vraiment le fait d'avoir une copine comme une priorité dans sa vie, mais qui sait, peut-être cela changera t-il un jour. Il s'était relevé pour discuter avec Emma et celle ci accepta son aide. Ils commencèrent donc à pénétrer dans la forêt.

    Non je n'ai rien de prévu...
    dit-il en passant une main dans ses cheveux, ce même air désinvolte qu'il avait toujours sur le visage. C'est bien vrai, il n'avait rien de prévu et il était rare que cela soit le contraire, il ne prévoyait jamais rien, il faisait les choses comme elles venaient, en fonction de ses envies, du hasard, comme aujourd'hui avec elle. Ils marchaient déjà dans la forêt, la lumière commençant à faiblir et la végétation se faisant de plus en plus dense. Emma lui confia alors qu'elle adorait les cours, et l'école en règle générale. Ce qu'elle n'aimait pas par contre, c'était les vacances, David laissa échappé un léger rire, ce qui autant le dire ne lui arrivait pas très très souvent. Tu m'étonneras toujours. Je pense que les vacances sont une bonne chose, personnellement j'aime pouvoir retrouver ma famille ne serait-ce qu'une petite semaine, et puis... j'aime lorsque le château est plus calme, quand il n'y a pas trop de monde... Il sourit et jeta un regard à Emma. Bien sur peu de personnes comprenaient son point de vue mais cela ne le dérangeait pas.

    Lorsqu'il l'entendit parler de tue-loup, ses souvenirs revinrent à la surface. Comme nous le disions David connait très bien la forêt, il regarda un peu plus loin, voulant repérer exactement l'endroit où ils se trouvaient. Regarde, tu vois... les deux arbres là bas qui se penchent l'un sur l'autre... il y en a aux pieds des troncs. David sourit en coin mais ne regarda pas Emma, il n'aimait pas vraiment avouer qu'il passait beaucoup de temps dans la forêt, cela paraissait trop... étrange pour certaines personnes. Est ce que je peux te demander quelque chose ? demanda-il en tournant finalement les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 22:50

    - Tu m'étonneras toujours. Je pense que les vacances sont une bonne chose, personnellement j'aime pouvoir retrouver ma famille ne serait-ce qu'une petite semaine, et puis... j'aime lorsque le château est plus calme, quand il n'y a pas trop de monde...
    - Je te comprends. J'aime me retrouver chez moi, mais c'est tellement plus calme ici. J'aime les cours, mais pas toute l'excitation qu'il règne dans les couloirs... J'ai de la chance d'être à Hera, l'ambiance est studieuse et donc, ne donne pas trop matière à des maux de tête. Bien que des fois, j'aimerais m'amuser un peu plus. Au moins, à Dyonisos, il doit avoir de l'ambiance ...! ajouta Emma.
    En effet, la maison Dyonisos était connue pour les élèves au caractère "festif" qui la composaient. On disait aussi que c'était à l'intérieur de celle-ci que se trouvait le plus de cancres, mais il fallait savoir faire un tri entre les rumeurs qui courraient sur les différentes maisons...

    Lorsqu'Emma parla du tue-loup, David sembla avoir une illumination, comme s'il venait en cueillir tous les matins. Emma sourit intérieurement... Ce sacré David... Toujours au courant des bons plans celui-là ^_^ !
    - Regarde, tu vois... les deux arbres là bas qui se penchent l'un sur l'autre... il y en a aux pieds des troncs.
    Intriguée, Emma haussa un sourcil lorsque le jeune homme lui fit cette révélation. Elle courut doucement à l'endroit qu'il lui avait indiqué, délaissant David sur le sentier, s'agenouilla derrière les fougères et...
    - Wao, il y'en a plein !!
    Elle éclata de rire, agréablement surprise.
    - C'est génial, la prochaine fois que j'ai besoin d'un apothicaire, je saurais tout de suite vers qui me tourner !
    Avec empressement, elle cueillit délicatement les petites plantes chargées de boules blanches et les placa dans de larges fioles prévues à cet effet. Pendant qu'elle les remettait dans son sac, David s'était rapproché d'elle et lorsqu'elle se releva, il lui demanda :
    - Est ce que je peux te demander quelque chose ?

    Fuyant le regard du jeune homme, elle referma le zip de son sac en répondant :
    - Oui bien sûr...

    * Mamma Mia... Qu'est-ce qu'il me veut ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 23:19

    Emma n'avait pas tord, le calme du château en période de vacances était vraiment agréable. David ne le cache pas, il préfère les endroits peu fréquentés, ainsi vous ne le verrez jamais très entouré, il ne fréquente pas les lieux bondés, à part lorsqu'il joue un match de Quidditch, étant le capitaine il est souvent entouré, par son équipe et le soir dans la salle commune par tous les Dyonisos venant fêter la victoire lorsque cela leur arrive, ce qui n'est pas rare! Lorsqu'Emma évoqua l'ambiance studieuse et calme de sa maison, David l'envia un peu, c'est vrai qu'à Dyonisos ce n'était pas vraiment la même chose. Souvent on dit que les Dyonisos passent plus de temps à s'amuser qu'à travailler, c'est vrai qu'ils aiment s'amuser, mais tous ont eu leurs buses alors comme quoi ils sont aussi de bons élèves. Enfin, bien sur cela n'avait guère d'importance, surtout que David lui n'était pas très... festif, plutôt du genre isolé.

    Oui tu as bien de la chance, chez nous c'est très différent en effet, bien que nous sommes tout de même de bons élèves, nous avons juste plus de... d'entrain dirons nous. Bien sur il ne parlait pas pour lui et cela se voyait, pas la peine de le mentionner, et puis son sourire amusé laissait bien voir qu'il n'était pas de ceux là. Enfin, il finit par désigner l'endroit à Emma, là où elle pourrait trouver ce qu'elle était venue chercher. Elle s'y rendit rapidement, David suivant tranquillement, souriant face à l'excitation de la jeune fille. Bien sur... enfin disons que je connais quelques trucs, il y a certaines plantes que je ne parviens pas toujours à identifier. dit-il avec un sourire en coin. Il regardait Emma, et celle ci se releva, fermant son sac et acquiesçant à sa demande. Merci... je voudrais juste que tu me dise si ma compagnie ne te dérange pas, parce que... j'avoue que parfois j'ai l'impression que... enfin qu'il reste une sorte de gêne entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyDim 23 Aoû - 23:41

    Emma ne releva pas vraiment la phrase de David : "Bien sur... enfin disons que je connais quelques trucs, il y a certaines plantes que je ne parviens pas toujours à identifier." A vrai dire, elle le connaissait suffisamment pour savoir que le jeune homme avait ses petits secrets et cultivait un jardin mystère dans lequel il ne faisait pas entrer grand-monde. Ca ne dérangeait plus Emma. Avant si, mais désormais, elle n'y prêtait plus vraiment d'attention, elle s'était habituée à son caractère et le respectait.
    Elle dit tout de même :
    - Si tu as besoin d'aide pour les plantes ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. Je n'ai pas la science infuse mais je ne me débrouille pas trop mal.

    Enfin, il lui posa une question dont elle redoutait le caractère : leur relation...

    * Pfff, beaucoup trop compliquée à mon goût ... *

    - Merci... je voudrais juste que tu me dise si ma compagnie ne te dérange pas, parce que... j'avoue que parfois j'ai l'impression que... enfin qu'il reste une sorte de gêne entre nous.

    Il l'avait remarqué alors. Maintenant que le sujet était lancé, autant lui répondre franchement.
    Elle releva les yeux dans sa direction et répondit :
    - Ta compagnie ne me dérange pas. Notre relation est pourtant trop... ambiguë à mes yeux. C'est compliqué de devoir rester amie avec toi, lorsque nous avons connu plus que ça l'année dernière.

    Elle soupira, d'un air abattu.
    - Je n'aime pas remuer le passé, mais c'est dur de devoir te croiser tous les jours, te parler, faire comme si de rien n'était.
    C'est bizarre David... Je connais ton caractère alors je pense pouvoir affirmer que nous sommes trop différents pour posséder une relation saine...


    Il y'eut un petit silence.

    - Et de ton côté ? Que penses-tu de... tout ça ?

    Maintenant, elle était gênée et regretta d'avoir accepté que David l'accompagne. Elle avait espéré que la situation ne dégénére pas de cette manière, mais finalement, il semblait que David manifestait l'envie d'éclaircir quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyLun 24 Aoû - 10:42


    La proposition d'Emma fit sourire David, bien sur il n'était pas vraiment un excellent élève en botanique, cette matière ne l'attirait pas du tout et il faisait le juste minimum pour avoir de bonnes notes. Si les cours de botaniques avaient été donné dans la forêt où ils connaissaient un peu tout comme sa poche, là il aurait surement été le meilleur élève de la classe, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Enfin, David hocha légèrement la tête, acquiesçant ainsi à ce que disait Emma, de toute façon si besoin se faisait il pourrait toujours lui demander un coup de main mais en général il n'en avait pas tellement besoin. Leur conversation tourna et par la faute de David, celui ci vit bien qu'Emma aurait préféré éviter cela. Elle avait donc des difficultés à être amie avec lui à cause de leur relation passée, cela ne l'étonna pas vraiment même si il était clair que cela était différent pour lui.

    Je comprends... mais je pensais que... les choses s'étaient terminés de façon à ce que nous n'ayons pas ce genre de gêne justement... dit-il en faisant une moue embarrassée, il n'aimait pas ce genre d'histoire, lorsqu'il voyait des gens se séparer et se détester il ne comprenait pas, ils s'étaient aimés au moins un petit peu alors pourquoi ne pas préserver au moins une belle amitié ?! Plus facile à dire qu'à faire, sauf pour David qui avait un don pour tirer un trait sur ce genre de choses plus facilement que la moyenne. Finalement les paroles d'Emma lui prouvèrent qu'ils n'étaient pas fais pareillement, elle avait raison. Je comprends ton point de vue... il semblerait que mon... caractère, ai toujours été une source de problème pour nous. Il avait le regard perdu sur la forêt, bien sur cela ne l'étonnait pas, son caractère était une chose qu'il connaissait bien même si il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était comme ça. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il en pensait, David tourna les yeux vers Emma. Je ne sais pas trop... pour moi les choses sont... différentes. Tu sais comme je suis, j'ai plus de facilité à passer sur les choses désagréables et surtout... je pense que nous étions amis avant tout cela et je regretterais que cela s'arrête à cause de... moi. Il haussa les épaules de son air désinvolte qui ne le quittait jamais. Il eut un sourire amusé et passa de nouveau sa main dans ses cheveux, une sorte de tic dans son cas. Si tu préfère que je parte... dis le moi, il n'y a pas de problème. S'il y a bien une chose que David ne faisait jamais, c'était s'imposer, il était déjà rare de le voir en compagnie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] EmptyMar 25 Aoû - 22:15

    Toutes les paroles du jeune homme firent constater à Emma qu'ils étaient vraiment trop différents pour avoir pu un jour former un couple. Elle se demandait même ce qu'ils avaient pu faire ensemble.

    " Je ne sais pas trop... pour moi les choses sont... différentes. Tu sais comme je suis, j'ai plus de facilité à passer sur les choses désagréables et surtout... je pense que nous étions amis avant tout cela et je regretterais que cela s'arrête à cause de... moi. "

    Il avait bien dit "les choses désagréables" ? Emma ne répondit rien et se contenta d'avancer silencieusement aux côtés de David. Ils étaient revenus sur le sentier et se dirigeaient vers l'orée du bois. On commençait déjà à retrouver la clarté, bien que l'après-midi touchant à sa fin, il faisait un peu plus sombre.
    D'autre part, David s'accusait d'avoir nui à leur relation.

    * Et alors, ce n'était tout de même pas de ma faute ! *

    Bien sûr qu'il était coupable. Emma l'aimait, elle. Elle avait envie de lui répondre quelque chose de cassant, de vexant... mais en fait, ce n'était vraiment pas son style d'agir de cette manière.
    De plus, David ajouta :
    " Je pense que nous étions amis avant tout cela et je regretterais que cela s'arrête à cause de... moi ... "

    Il semblait sincère. Cela lui fit mal au coeur. Elle ne répondait toujours rien, même si les idées commençaient à se mélanger dans sa tête. Après tout, il était temps de tirer un trait sur le passé. Ou plutôt, sur les "choses désagréables" comme avait dit David.
    Et puis, ils étaient trop jeunes pour se prendre la tête de cette manière. Il fallait penser à vivre avant, profiter de leur jeunesse, de la chance qu'ils avaient de pouvoir étudier dans cette brillante académie, de cotôyer chaque jour de puissants sorciers...
    Emma lança un regard à David. Il avait encore, et toujours, cet air désinvolte, naturel. Mais soudain, elle ne le prit plus mal. C'est comme si la blessure de son petit coeur meurtri s'était enfin refermée. Enfin, elle avait décidé de changer.

    " Si tu préfère que je parte... dis le moi, il n'y a pas de problème. "

    Elle lui sourit et répondit calmement :
    - Non, c'est bon, tu peux rester. Et d'ailleurs... restons amis.

    Ca y'est, ils étaient arrivés à la lisière de la forêt. Non loin de là, les fenêtres du château flamboyaient à cause du soleil couchant.


[HS. Dsl j'ai été longue à répondre, et à répondre un petit message de rien du tout !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Une balade rafraichissante. [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une balade rafraichissante. [Emma]   Une balade rafraichissante. [Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade rafraichissante. [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma de Laclos
» ¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # ACADEMIE BEAUXBÂTONS :: LES EXTERIEURS :: La Forêt (Dés)enchantée-
Sauter vers: