Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emma de Laclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Emma de Laclos Empty
MessageSujet: Emma de Laclos   Emma de Laclos EmptyMer 12 Aoû - 23:53

INSCRIPTION A L'ACADEMIE BEAUXBATONS



~ Identité
    Nom : de Laclos
    Prénom : Emma
    Âge : 16 ans

    Baguette : 37 cm, bois d'érable, cheveu de fée.

    Pourriez-vous nous raconter votre histoire ? Je suis née en France, il y'a maintenant seize ans d'un père sorcier et d'une mère moldue. Au début de leur relation, ma mère n'était pas au courant des pouvoirs de mon père ; elle ne connaissait même pas l'existence de la sorcellerie. Autant vous dire qu'elle fut bien étonnée de me voir faire voler mes peluches à travers la chambre alors que je n'étais encore que dans mon berceau ! Mon père dut alors tout lui expliquer... Bien évidemment, elle prit peur et voulut s'enfuir avec moi... quand elle réalisa qu'elle aurait besoin d'aide pour élever un enfant sorcier ! Ca, c'est la version de Maman, mais ce qu'elle ne veut pas avouer, c'est qu'elle était et est toujours très amoureuse de mon père... Mon enfance fut donc joyeuse et se déroula sans incident majeur (bon, ok, une fois j'ai transformé le balai en serpent mais... c'était pour jouer ! C'est mignon un anaconda, non ?). A l'aube de mes onze ans, je reçus deux lettres : une de Poudlard, et une de Beauxbâtons. Papa voulait m'envoyer à Poudlard, il prétendait y avoir fait ses études et qu'il n'y avait pas d'endroit plus sûr au monde. Mais ma mère ne l'entendait pas de cette oreille : jamais elle n'enverrait sa fille en Ecosse, c'était beaucoup trop loin ! Elle eut gain de cause et j'atteris finalement à Beauxbâtons. Et moi, je ne m'en plains pas : j'adore cette école !

    Quels sont, selon vous, vos points forts et vos points faibles ? Je pense être quelqu'un sur qui l'on peut compter, je suis d'une nature attentive et je fais très attention à ceux qui m'entourent. On m'apprécie également pour ma joie de vivre. Cependant, j'ai un défaut qui me gâche à la vie : mon mauvais caractère qui me rend souvent très impulsive !



~ Scolarité
  1. Quel est votre niveau scolaire ? Je suis plutôt bonne.
  2. Et votre attitude en classe ?! Je suis très sage ! J'écoute attentivement, car je suis en cours pour m'instruire et rien d'autre.
  3. Votre matière préférée est : Sortilèges, mais j'aime aussi le cours de Potions.
  4. La matière que vous aimez le moins : Le vol (je ne suis vraiment pas à l'aise sur un balai !)
  5. Avez-vous une idée du métier que vous souhaiteriez exercer plus tard ? Prof de sortilèges peut-être ?



~ Personnalité
  1. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'influent ou d'influençable ? Ni l'un ni l'autre.
  2. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'extraverti ou de réservé ? Plutôt réservé, mais pas timide.
  3. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de sérieux ou de fanfaron ? Sérieux.
  4. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de rusé ou de droit ? Droit.
  5. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un ayant un bon ou un mauvais caractère ? Sans hésiter : mauvais caractère !


Souhaitez vous amener un animal de compagnie ? Oui, ma chatte Juno.

Poste vacant ? Oui
Personnalité sur l'avatar : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Celeste Legrand
Đirєctricє ∂є Bєαuxвαtons
Celeste Legrand


Messages : 9
Âge du perso : 60 ans
Patronus : Tigre

Emma de Laclos Empty
MessageSujet: Re: Emma de Laclos   Emma de Laclos EmptyMer 12 Aoû - 23:55

Bienvenue Emma !

Tu intègres l'Académie dans la maison Héra, où est ta place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma de Laclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade rafraichissante. [Emma]
» ¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # DEPART POUR L'ACADEMIE :: PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Personnages validés-
Sauter vers: