Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤   ¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤ EmptyLun 24 Aoû - 0:38



Miss Emma de Laclos is looking for ...



    ¤ Un meilleur ami et une meilleure amie _ parce que l'amitié est précieuse et ce, pour longtemps.
    ¤ De bons amis, camarades de classe ou connaissances de toujours _ pour s'amuser et discuter de choses et d'autres...
    ¤ Un ou des ex _ pourquoi son charme n'aurait-il déjà pas fait de ravages auparavant ?!
    ¤ Un petit ami _ amour, quand tu nous tiens ...!
    ¤ Des ennemis, des personnes à mépriser et haïr _ jalousie, trahison ou rancoeur, on ne pourra y échapper...
    ¤ Des liens farfelus, amusants et essentiels _ personne ne sera épargné !


¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤ Keira310
N'hésitez pas à me demander, j'accepterais tout le monde avec plaisir =)

¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤ Fnwzt510


Dernière édition par Emma de Laclos le Mar 25 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤   ¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤ EmptyLun 24 Aoû - 0:39

U.C


Stella de Merteuil
¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤ Radoxl
{L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux _ A-S Swetchine
David Eriksenn
¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤ 007xc0
{Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie _ A. Gavalda


Aaah, David. Ce jeune homme, avec ses cheveux en pétard, ses yeux malicieux, son petit sourire craquant. Naturel et modeste, en plus. Qui pourrait lui résister ? Ce n'est pas Emma qui pourrait prétendre le contraire. Après avoir été amis plusieurs années dans l'Académie, ils ont décidé d'approfondir davantage cette relation en sortant ensemble. Mais après six mois passés ensemble, David y mit un terme : ils étaient trop différents, et surtout, il n'était pas une personne qui s'attachait. Avait-il été sincère en prétendant aimer la jeune fille ? C'est une question qu'elle s'est longtemps posée après qu'il lui ait brisé le coeur. Mais une nouvelle année commence, et Emma a décidé d'aller de l'avant, ou plutôt de tirer un trait sur les erreurs du passé. Par erreur, comprendre \\"avoir joué aux amants\\"... Car qui sait, peut-être leur relation muera-t-elle en une amitié profonde et sincère ?

Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
 
¤ Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui sont seuls ... Entrez dans la danse d'Emma ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # DEPART POUR L'ACADEMIE :: VOUS, VOUS & VOUS :: Relations-
Sauter vers: