Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annie de Belforth

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie de Belforth

Annie de Belforth


Balance Buffle
Messages : 2
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Girafe
Particularité : rien

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (père moldu/mère sorcière)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que:

Annie de Belforth Empty
MessageSujet: Annie de Belforth   Annie de Belforth EmptyJeu 13 Mai - 22:48

INscriptION A L'ACADEMIE BEAUXBATONS


~ Identité
    Nom :De Belforth
    Prénom :Annie
    Âge :16 ans

    Baguette : (taille, bois, contenu...)
    Boix de pommier, elle mesure 26.30 cm et contient une ecaille de sirene.

    Pourriez-vous nous raconter votre histoire ? [8 lignes min.]
    Tout d'aoe petit tuc habituelle, Annie est née le 26 Janvier 15H48 à Toulouse. Rien d bien particulier. Elle est fille unique c'un moldus et d'une sorciere. Ou plutot, d'un cracmolle. Il connais le monde magique mais il a pas de pouvoir maique. C'est pas un née-moldus juste un moldus qui connais le monde magic. Enfin voila quoi, on va pas passer la journée a tout raconter! Reprenons l'histoire:



    Il était une fois une petite fille qui s'apellait annie De Belfroth quvivait paisiblement avec ses parents. Elle était fille unique et elle était heurese comme sa. Il y avait aucun probleme dans sa petite vie facile et heurese. Mais il y a quelque "hic dans sa vie ( sa fait moderne pas raport au "il était une foix xD ): Sa mère est une sorciere. Et oui, la petite était surment aussi une sorciere. Son père, quant à lui, conaisait deja le monde magiqu est épousé une sorciere lui avait paru une bonne idée. Annie avait la plus belle des vies. Sans une petite soeur pour dire " joue avec moi à la poupée!" ou un petit frere pour " on fait la bagarre?". Elle vecu comme sa jusqu'au jour au elle va faire une rencontre bizarre...*musique sinistre* ( xD)

    Alors ue notre petite heroine agé de 13 ans se baladé tranquillement dans une foret, un grand mechant loup arriva et lui dit " ou va tu fillete?" elle lui repondit " je vais apporté ce pot de miel et cette galette a ma grand-mére qui habitent plus loin(HA! ne nous elloignons pas de notre annie!) *BAFF*

    Alors qu'Annie se promenait tranquillement, elle se sentis observé, traqué pour cause un garçons de son age venez d'apparaitre deriere les buissons. Tout de suite, se fus le coup de foudre. Son nom? Nathan *musique romantique*. Mais le 2eme hic arriva:Nathan était un vampire. D'aprés luin ils était fait pour se rencontré. Annie s'intérrésa beaucoup à son histoire. Connaitre un vampire était vraiment une experience folle. Puis quand la fin des vacances arriva et qu'annie retourna à Beauxbaton, il y avait un nouvelle eleves: Nathan Léo Mattew. Ils était les meilleur amis. Mais peut êre que c'est un peu plus que de l'amitié? Nathan lui revela un jour qu'ils était obligé de boire tout les matin une potion pour qu'ils ne lui saute pas dessus et la tue pas. Natha n reussira-t-ils à se controler? Ou transformera-t-il Annie? Que va dire les parents d'Annie?



    Rendez-vous au prochain épisode

    (xD j'adore comment j'ai fait mon histoire Annie de Belforth Icon_rr Annie de Belforth Lol )

    Quels sont, selon vous, vos points forts et vos points faibles ?

Mes points forts? Je suis tetu comme une mule, quand je veut quelqu chose, je l'obtient par tout les moyen qu'ils faut. Je suis surtout une petite terreur. Les farce et les coup bas, c'est mon truc? Mais qui a mis cette boule puante ici?Vous avcez devinerla reponse?
Ensuite, mes points faible...Rahlala, que cet difficile. Tout le monde est pretencieux et se pense genial et meilleur que les autres alors pour leurs points faible...ma naïveté peut être. C'est pas que je gobe n'importe quoi, c'est que quand quelque prepare quelque chose contre moi, je m'en rends pas conte au début.


~ Scolarité

  1. Quel est votre niveau scolaire ?J'ai ressu l'intelligence e sa mère ( en gros une enorme cerveau). Je assez bonne en classe...quand je suis pas exclu
  2. Et votre attitude en classe ?!
    Bah...je me fait tout le temps remarqué, je peut pas tenir en place. Quelque fois je suis même une boule de nerf sur patte. Mais quand il le faut, je suis tellement serieuse que si on me mettais des lunette, je suis la fille d'Einstein(je sais pas si sa s'ecrit comme sa^^)
  3. Votre matière préférée est :
    DCFM et sortlege
  4. La matière que vous aimez le moins :
    astronomie et divination (un truc comme sa qui est telleent nul que je me souvient même pas du nom du cour ><)
  5. Avez-vous une idée du métier que vous souhaiteriez exercer plus tard ?
    Oui, un peu prés, soit auror ou gerisseuse ou...professeur de DCFM.^^



~ Personnalité

  1. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'influent ou d'influençable ?Influent
  2. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'extraverti ou de réservé ?Extraverti
  3. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de sérieux ou de fanfaron ?un peu les deux
  4. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de rusé ou de droit ?rusé
  5. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un ayant un bon ou un mauvais caractère ?
    sa depend a qui tu parle!^^


Souhaitez vous amener un animal de compagnie ? (Animal & nom)
Chat->Hugo
Chauve-souris->Pincette

Poste vacant ? non
Personnalité sur l'avatar :Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
 
Annie de Belforth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # DEPART POUR L'ACADEMIE :: PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers: