Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ▬ Hold me __* Morgane Perrault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane Perrault
Нєrmєs _ 5є αnnєє
Morgane Perrault


Balance Chien
Messages : 10
Âge du perso : 15 ans

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:05

INSCRIPTION A L'ACADEMIE BEAUXBATONS



~ Identité
    Nom : Perrault
    Prénom : Morgane
    Âge : 15 ans

    Baguette : « Ma baguette est surement des plus banale, enfin, si une baguette peut l'être bien sur. C'est un bout de bois d'une trentaine de centimètre fait en bois de Sapin. C'est un poil de Licorne qui se trouve a l'intérieur. Pour finir, et parce que je pense qu'il est important de le préciser, j'ai mis bien du temps avant de la trouver. Mais lorsque enfin, je l'ai tenu entre mes mains, elle ne m'a plus lâché. »

    Pourriez-vous nous raconter votre histoire ?
    Morgane est née en dans le sud est de la France. C’est dans une toute petite ville qu’elle a grandit et elle n’en a jamais dit le nom réel. Elle prétend que ce n’est pas très loin de Canne et de Nice. Ses parents étaient des sorciers. Ils n’étaient ni grand, ni important, c’était des sorciers parmi les sorciers. Ils ont eux aussi étudié a BeauxBaton et Morgane a toujours rêvé de suivre leur traces. Il faut dire que très tôt, elle montra un certain intérêt pour la magie. A force de voir ses parents agiter ce qu’elle appelait petite leur bout de bâton, elle a souhaitait faire comme eux. Un soir, elle subtilisa l’objet de sa convoitise et testa elle même quelque sort qu’elle avait entendu prononcé par ses géniteurs. On peut dire que ce fut explosif, elle envoya valser tous les objets de la maison. Les parents se réveillèrent bien sur et lorsqu’ils découvrirent le bazar qu’avait mit leur petite fille, il la punir sévèrement. Mais ca ne calma pas la petite qui réessaya a de nombreuse reprise, non sans échec. Après deux ans passé comme ca, a tester elle même des sorts dont elle ignoraient les conséquences, ses parents décidèrent de l’inscrire dans la célèbre école de Magie : BeauxBaton.
    Morgane s’y sentit immédiatement comme chez elle, bien qu’elle mit du temps avant de trouver sa baguette. Mais elle s’y intègre très vite et se montre également très brillante. Elle se donne beaucoup pour étudier, et doit avouer être très intrigué par les Etudes Moldu ou bien par les Défenses Contre les Forces du Mal. Elle n’est pas toujours bien vu par les autres élèves a cause de ses sautes d’humeur, mais a vrai dire, elle s’en fiche pas mal. Elle aimerait comme beaucoup être l’une des meilleures sorcières.


    Quels sont, selon vous, vos points forts et vos points faibles ?
    Morgane est surtout quelqu’un d’intelligent. Pourtant, elle ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes. De manière générale, elle agit sur impulsions, au coup de cœur. Généralement discrète, elle n’aime pas être au centre de toutes les attentions, sauf si c’est pour défendre quelqu’un ou ses intérêts. Si elle est parfois distante envers les autre,s c’est qu’elle n’a pas une grande confiance en elle mais aussi aux autres. Elle peut se montrer blessante si elle le veut voir carrément mesquine. Curieuse, elle aime bien tester ses capacité que ce soit physique ou morale. Quant on la connaît, on sait qu’elle est jovial et plutôt joyeuse, bien qu’elle soit aussi très résigné au fond.



~ Scolarité
  1. Quel est votre niveau scolaire ?
    « Je suis l'une des meilleures élèves de l'école. Je vous assure que je me vante a peine. Mon niveau est excellent, j'en suis fier. Mais pas tout le temps. Etre trop intelligent n'est pas qu'une bonne chose croyait moi! »
  2. Et votre attitude en classe ?!
    « Je ne suis pas une mauvaise élève. Disons juste que je suis discrète en générale, bien que si un prof me cherche, ou me menace d'un mot ou d'une exclusion, je n'hésite pas a me défendre. Même chose si je vois une injustice envers un autre élève. D'ailleurs, je crois que je suis trop gentil des fois. »
  3. Votre matière préférée est :
    « Je dos avouer que les études Moldu sont des plus intéressantes.Ayant toujours grandit entouré de magie, je trouve le monde dans lequel ils vivent fascinant. Tout ce qu'ils font est parfois si ... étrange! »
  4. La matière que vous aimez le moins :
    « Je ne sais pas trop. Je m'en sors a peu près dans chacune. Je dois avouer que les potions et moi, ce n'est pas le grand amour. Alors je dirais que c'est cette matière qui me dérange le plus. »
  5. Avez-vous une idée du métier que vous souhaiteriez exercer plus tard ?
    « Commençons par vivre le moment présent. Réfléchir a l'avenir me fait quelque peu peur pour tout vous dire. En clair, je ne sais pas quoi faire de ma vie plus tard. »



~ Personnalité
  1. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'influent ou d'influençable ? « Influençable, Moi? Loin de là! Je suis plus influente qu'il n'y parait »
  2. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'extraverti ou de réservé ?
    « Il y a un peu des deux. Je n'aime pas aller vers les gens, mais si je me sens a l'aise avec quelqu'un, je peux me monter plutot extravertie »
  3. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de sérieux ou de fanfaron ?
    « La encore, je suis un mélange des deux. Il m'arrive d'être des plus sérieuse, tout comme il m'arrive d'être d'humeur blagueuse, voir farceuse »
  4. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de rusé ou de droit ?
    « Je ne sait pas. Avec mes proches, je suis droite, trop parfois, mais c'est pour moi quelque chose d'important. En revanche, je peux me montrer très ruser pour ... me venger par exemple »
  5. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un ayant un bon ou un mauvais caractère ?
    « J'ai un bon fond! Je vous l'assure, mais en règle générale, j'avoue avoir un très mauvais caractère »


Souhaitez vous amener un animal de compagnie ? « Je n'en ai et n'en aurais jamais. Je n'arrive pas a m'en occuper. »

Poste vacant ? OUI
Personnalité sur l'avatar : Kristen Stewart


Dernière édition par Morgane Perrault le Lun 24 Aoû - 21:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:05

    Bienvenue. Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Perrault
Нєrmєs _ 5є αnnєє
Morgane Perrault


Balance Chien
Messages : 10
Âge du perso : 15 ans

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:07

    Han Robert Very Happy I love you
    Mercii, j'essaie de finir ma fiche au plus vite bounce
    Juste, il n'y a pas de problème pour que je prenne cet avatar? Parce qu'il semblait y avoir déjà un compte au nom de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:08

    Je t'en pris. ^^
    Tant que le personnage n'est pas réservé c'est bon je pense.
    Enfin Emma saura sans doute mieux que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Perrault
Нєrmєs _ 5є αnnєє
Morgane Perrault


Balance Chien
Messages : 10
Âge du perso : 15 ans

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:11

    D'accord, merci bien en tout cas Very Happy

    Au passage, très beau graphisme Wink (pour une fois que je vois le graphiste sur un forum xD )
Revenir en haut Aller en bas
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:13

    Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:15

Salut Morgane et bienvenue !!
Pas de problème pour Kristen et le personnage, il n'était pas encore pris. Je te retire l'étoile de derrière ton pseudo.
Bon courage pour la fin de présentation et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:19

Double post mais étant l'admin, je m'autorise tout lol
Effectivement, quelqu'un s'était déjà inscrit pour le personnage de Morgane mais étant donné que tu as commencé la fiche en premier, j'ai supprimé l'autre utilisateur. N'oublie pas de signer et surtout de LIRE (...) le règlement, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Morgane Perrault
Нєrmєs _ 5є αnnєє
Morgane Perrault


Balance Chien
Messages : 10
Âge du perso : 15 ans

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:20

    Han mercii beaucoup.
    Je comprend pas vu que lors de l'inscription, ca me mettait que le nom d'utilisateur existait déjà Rolling Eyes
    Bref, pas compris, mon PC surement

    Okii, j'espère etre a la hauteur alors xD
    Mais re-mercii en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyDim 23 Aoû - 21:21

Non, non, c'est normal ne t'en fais pas. =)
De rien et à tout à l'heure sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Danny Medart
Athєnα _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Attrαpєur
Danny Medart


Verseau Chien
Messages : 56
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Tigre

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (père moldu/mère sorcière)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: j'ai un talent incroyable pour baptiser mes animaux de compagnie =D

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyLun 24 Aoû - 0:09

    Bienvenue Morgane Very Happy

    Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Perrault
Нєrmєs _ 5є αnnєє
Morgane Perrault


Balance Chien
Messages : 10
Âge du perso : 15 ans

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyLun 24 Aoû - 20:51

    Mercii Danny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Perrault
Нєrmєs _ 5є αnnєє
Morgane Perrault


Balance Chien
Messages : 10
Âge du perso : 15 ans

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyLun 24 Aoû - 21:20

    Je crois avoir finis. Si quelque chose ne va pas, faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyLun 24 Aoû - 21:51

C'est bon, je vais te valider, seulement essaies de corriger un peu les fautes d'orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Celeste Legrand
Đirєctricє ∂є Bєαuxвαtons
Celeste Legrand


Messages : 9
Âge du perso : 60 ans
Patronus : Tigre

▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault EmptyLun 24 Aoû - 21:58

Bienvenue à Beauxbâtons, Morgane !

Ta maison est Hermes.

Tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hold me __* Morgane Perrault   ▬ Hold me __* Morgane Perrault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Hold me __* Morgane Perrault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # DEPART POUR L'ACADEMIE :: PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Personnages validés-
Sauter vers: