Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 { Calliope Thaumas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calliope Thaumas
Athєnα _ 3є αnnєє
Calliope Thaumas


Messages : 15

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que:

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 0:49

INSCRIPTION A L'ACADEMIE BEAUXBATONS



~ Identité
    Nom : Thaumas
    Prénom : Calliope
    Âge : 13 ans

    Baguette : La baguette de la jeune fille mesure environ une trentaine de centimètres. Elle est fait en bois d'érable et à l'intérieur se trouve un poil de licorne. Entre sa baguette et elle c'est une grande histoire d'amour. De puis qu'elle l'a, elle en prend vraiment soin. D'ailleurs, elle se rappele du jour où elle l'a acheté. C'est comme si cette baguette lui était destinée. Elle n'a pas eu à en choisir différentes, la première à été directement la bonne.

    Pourriez-vous nous raconter votre histoire ?

    Et si l’on commençait par le tout début. La rencontre de ses parents Lena Kaligaris et Kyros Thaumas. Tout deux étant sorcier, ils se sont rencontrée ici à beauxbatons où ils étudiait la magie. Ils ne se connaissaient mais se sont percutés dans un couloir de l'école. La jeune Lena tomba ainsi que ses affaires sous la violence du choc. Et le jeune homme l’aida à les ramasser, lorsqu’on voulant se relever, elle croisa son regard. Elle fut subjuguée par ce jeune homme. C’était comme le coup de foutre. Ils étaient apparemment destinés à se rencontrés. Par la suite, ils se sont revus plusieurs fois et ont commencées à sortir ensemble. Entre eux, c’était un amour passionnel et fusionnel, pour la jeune Lena c’était l’homme de sa vie et elle en était sur. Ils sont restés ensemble tout au long de leurs études. Et plus tard, ils décidèrent de se marier, après tant d'années ensemble. Ce qu'il fit et seulement un an après, la jeune fille eu une drôle de surprise à offrir au jeune homme. Elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte. Lorsqu'elle lui dit, il fut combler de bonheur et tout deux était tellement heureux d'être de futurs parents. Les neufs mois de grossesse se passa bien et Kyros aidait beaucoup la jeune femme, il était tellement intentionnée envers elle. C'est comme ça qu'elle donna naisance à un merveilleux petit garçon qu'ils décidèrent d'appeler Milo. Et seulement deux ans après, ils remirent ça mais à leurs plus grande joie, il allait avoir une petite fille. Quoi de mieux qu'un garçon et une fille. Pour Léna qui avait désormais l'habitude, les neufs mois de grossesse se pasa plutôt bien enfin si en fait outre des nausées et tout le tralala.

    C’est comme ça que le 25 Juillet 1996, la jolie Calliope vint au monde dans un hôpital de Grèce. Sa mère était si heureuse de voir naitre cette magnifique petite fille, elle était comblée. Désormais elle avait deux mangifiques enfants et un mari aimant et attentionnée envers elle. Que demandez de plus ?! C'est comme ça que la petite Calliope commença à grandit auprès de parents aimant et d'un grand frère un peu trop protecteur mais qu'elle adorait tout de même. on aurait vraiment dit une famille parfaite. Quand à la petite Calliope, elle a toujours été une petite fille modèle, elle travaillait bien à l’école et avait un bon comportement. Elle aidait à la maison et adore sa mère. Elle a également toujours était complice avec son frère même si les jeunes gens ont deux caractères très différents. Ils ont grandit auprès de leurs parents et n'ont jamais manqué de rien et surtout pas d'amour.

    Vu que ses parenst était deux sorciers, les deux enfants était des sangs pur. Et c'est pour cela que dés que Milo eu 11 ans, il entra dans la prestigieuse école de beauxbatons, bien sur il y a d'autres écoles mais ses parents ont une histoire atachés à cette école et pis ils sont grecs et connaissent donc les légendes de cette école. Puis ce fut autour de la jeune fille d'y entrer, elle s'en souvint encore comme si c'était hier, la jeune fille avait était acheter ses affaires en compagnie de toute la petite famille content. Quand à Calliope, elle était vraiment aux anges et savait qu'elle apprendrait pleins de choses sur la magie ce qui la ravit car même lorsqu'elle était en cours chez les moldus, cette dernière était excellente à l'école. Alors apprendre la magie, c'était comme un rêve qui se réaliser pour elle. Elle se rappelle être allait acheter sa baguette et l'avoir trouvait du premier, depuis elle en prend le plus grand soin. Même si le fait de l'inconnu l'éffrayer un peu au début, elle se disait qu'il y avait son frère bien qu'elle ignorait ce qu'il était devenu. Bref elle se souvint avoir pris le train pour la première fois et avoir fouler le hall d'entrée de l'école pour la première fois. Elle avait trouvée les lieux extraordinaire et sentait qu'elle allait aimait vivre ici et apprendre bien sur.

    Cela fait maintenant, trois ans qu'elle est ici, la jeune fille à 13 ans et est une magnifique jeune fille. Elle aime toujours autant apprendre et est d'ailleurs toujours aussi douée en cours. Quant à son frère, elle ne s'entend plus très bien avec ce dernier depuis qu'il fait partit de ce clan d'ares, il est passait du mauvais coté et elle s'inquiète vraiment pour ce dernier. Elle se demande pourquoi il est devenu ainsi, enfin l'époque où ils étaient jeunes et innocents et bien finit. Désormais, impossible d'avoir une vrai conversation avec lui sans qu'il s'énerve, alors la jeune fille se porte nettement mieux tant qu'elle est loin de lui. Même si tout cela lui fait de la peine, après tout c'est son frère. Sinon la jeune fille se plait vraiment dans cette école et espère réussir et être toujours la meilleure.

    Quels sont, selon vous, vos points forts et vos points faibles ?

    Commençons tout d'abord par les points forts de la jeune fille. Elle est d'ordinaire plutôt gentille et généreuse aimant aidée les autres. Mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Un autre de ses point fort est son intelligence et son envie de travailler toujours plus dur et de donner le meilleur d'elle même. D'ailleurs, elle est très déterminée et lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, elle se donne à fond pour l'obtenir. Sinon c'est une jeune fille courageuse et qui n'a peur pratiquement de rien. Ce qui est un bon point fort pour toutes situations dangereuse. La jeune fille est également très loyale que ce soit en amitié, amour ou autres. Elle est très franche et lorsqu'elle pense quelque chose, elle le dit tout haut. Elle a également une belle qualités qui est d'être toujours souriante et il est rare de ne pas la voir avec un beau sourire accroché aux bouts des lèvres.

    Passon maintenant aux points faibles de la jeune fille; et oui après tout personne n'est parfait. Tout d'abord, Elle est une grande impulsive et à tendance à s'énerver trop facilement et parfois même pour un rien. Mais bon vous prenderez l'habitude des crises de la jeune Calliope. Elle arrive tout de même à se calmer après. Elle a un autre point faible, le fait d'être beaucoup trop bavarde parfois comme beaucoup de jeunes filles mais cela peut causer des ennuis en cours alors parfois elle préfère être seule. Elle peut être parfois trop sensible et peut pleurer facilement bien que souvent, elle essaye de ne pas le montrer. Elle est également un peu trop gourmande.



~ Scolarité
  1. Quel est votre niveau scolaire ? Très bon voir excellent, la jeune fille a toujours aimée étudiée.
  2. Et votre attitude en classe ?! Très bonne également même si elle a une tendance aux bavardages étant de nature très bavarde. Sinon à part ce léger problème qu'elle essaye de soigner, la jeune fille est très attentive et il est rare de la voir punir.
  3. Votre matière préférée est : Défense contre les forces du mal, la jeune fille trouve ce cours intéréssant et cela peut toujours servir, on ne sait jamais.
  4. La matière que vous aimez le moins : Botanique
  5. Avez-vous une idée du métier que vous souhaiteriez exercer plus tard ? Calliope ne sait pas encore mais pourquoi pas professeurs ? Mais ce n'est qu'une idée comme ça et la jeune fille a encore beaucoup de temps pour y réfléchir.



~ Personnalité
  1. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'influent ou d'influençable ? Ni l'un, ni l'autre. Calliope n'est pas du genre influençable, si cela ne lui plait pas elle ne suivra pas les gens et encore moins par peur d'être rejetée. Et influent, elle ne l'est pas, elle ne force personne à la suivre.
  2. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'extraverti ou de réservé ? Plutôt extraverti, voir même un peu délurée et fofolle sur les bords mais également légerement réservé lorsqu'elle ne connait pas encore une personne.
  3. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de sérieux ou de fanfaron ? Sérieuse c'est ce qui décrit le mieux la jeune femme. Elle a toujours était sérieuse dans tout ce qu'elle fait et nottament dans son travail.
  4. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de rusé ou de droit ? Plutôt droit mais la jeune fille sait être rusé dans des situations apropriés.
  5. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un ayant un bon ou un mauvais caractère ? Entre les deux, car personne n'est parfait et encore moins Calliope. Elle a ses défault comme ses qualitès, parfois elle peut avoir bon caractère et parfois non, tout dépend de ces humeurs et de la personne qui se trouve en face d'elle.


Souhaitez vous amener un animal de compagnie ? Oui, sa chouette Lesley.

Poste vacant ? Oui ! =)
Personnalité sur l'avatar : Demi Lovato


Dernière édition par Calliope Thaumas le Dim 23 Aoû - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 0:51

BIENVENUUUUUE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Calliope Thaumas
Athєnα _ 3є αnnєє
Calliope Thaumas


Messages : 15

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que:

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 0:54

Merci !! =D Je ferais ma présentation demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 0:57

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Thaumas
Athєnα _ 3є αnnєє
Calliope Thaumas


Messages : 15

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que:

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 0:58

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
David Eriksenn
Đyσnisσs _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Gαr∂iєn
David Eriksenn


Bélier Serpent
Messages : 54
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Lion.
Particularité : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis un beau gosse 8)

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 1:11

    De rien.
    Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 1:20

Pas de problème, je te réserve ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Danny Medart
Athєnα _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Attrαpєur
Danny Medart


Verseau Chien
Messages : 56
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Tigre

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (père moldu/mère sorcière)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: j'ai un talent incroyable pour baptiser mes animaux de compagnie =D

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 15:23

    Bienvenue Calliope Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Thaumas
Athєnα _ 3є αnnєє
Calliope Thaumas


Messages : 15

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que:

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 19:24

Merci Danny !! =D && J'ai terminée ma présentation !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Legrand
Đirєctricє ∂є Bєαuxвαtons
Celeste Legrand


Messages : 9
Âge du perso : 60 ans
Patronus : Tigre

{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas EmptyDim 23 Aoû - 21:02

Bienvenue à Beauxbâtons Calliope.

Nous te souhaitons tous une bonne scolarité. Ta maison est Athena.
Fais tout de même attention aux fautes d'orthographe assez nombreuses (utilise un correcteur).

Tu es validée.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Calliope Thaumas Empty
MessageSujet: Re: { Calliope Thaumas   { Calliope Thaumas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Calliope Thaumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Calliope Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # DEPART POUR L'ACADEMIE :: PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Personnages validés-
Sauter vers: