Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kate Llewelyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Llewelyn
Đirєctricє ∂є Đуσnisσѕ _ Рrσfєssєur ∂є Sσrtilєgєs
Kate Llewelyn


Scorpion Dragon
Messages : 3
Âge du perso : 35 ans
Patronus : Phénix

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: je suis plutôt bien conservée pour une vieille de 35 ans x)

Kate Llewelyn Empty
MessageSujet: Kate Llewelyn   Kate Llewelyn EmptyJeu 20 Aoû - 0:39

CURRICULUM VITAE

~ Identité
    Nom : Llewelyn
    Prénom : Kate
    Âge : 35 ans

    Baguette : Bois de saule, 39,7 cm, souple et légère. Contient une plume de cygne.

    Pourriez-vous nous raconter votre histoire ?
    Je suis née le 31 octobre 1964, soir d'Halloween. C'est cette date très précise qui incita mes parents à croire que je serais vouée à faire de grandes choses. Tous les deux sont des sorciers très superstitieux ; pourtant, moi, c'est la magie qui m'amena à ne croire en aucune légende, ou à écouter les fables des anciens. Dès que je fus inscrite à Beauxbâtons (à Hera), ils espèraient de moi monts et merveilles, or, je ne me révéla pas plus intelligente qu'une autre. Cependant, lors de ma troisième année d'étude, j'eus une révélation : l'importance qu'avait la magie. J'étais passionnée, envoûtée même par tous ces cours qui m'intéressaient au plus haut point, avec une préférence pour les sortilèges. Je fus très appréciée de mes professeurs qui me considéraient comme un petit bijou. En quatrième et cinquième année, je terminais première de la promotion. Mais ce fut lors de ma sixième année que les choses se... compliquèrent. L'amour, me direz-vous... Il fait tourner bien des têtes. Et ma petite caboche pourtant bien remplie ne fut pas épargnée. Il était à Dyonisos, beau, drôle et intelligent de surcroît. J'appris alors que les livres et les études ne remplissaient pas une vie, qu'il fallait faire autre chose, rencontrer d'autres personnes, posséder de nouvelles expériences. On n'apprend pas tout dans les livres. L'amour m'a rendue plus humaine. Désormais, j'accorde toujours beaucoup d'importance au parcours professionnel, mais les relations humaines demeurent quelque chose de fondamental, d'essentiel. Etait-ce cela que mes parents attendaient de moi ? Découvrir la vie ? Se découvrir soi-même.


    Quels sont, selon vous, vos points forts et vos points faibles ?
    Je suis une femme très... femme. C'est à dire, humaine, compréhensive et sachant se comporter en société. Je souhaite aider chacun à trouver en lui ses plus grandes forces. Cependant, j'ai la faiblesse d'être peut-être trop rigoureuse, ce que mes élèves ont parfois du mal à accepter.

~ Parcours professionnel
  1. Pour quel poste souhaitez-vous postuler ? Professeur de Sortilèges
  2. Pourquoi ? Car j'ai toujours été très douée en cette matière et je souhaite apporter mon expérience aux jeunes sorciers qui sont à la place que j'occupais il y'a quelques années !
  3. Quels sont les points de caractère que vous croyez utile d'évoquer pour cet emploi ? Je suis rigoureuse, parfois autoritaire mais jamais méchante. Je suis toujours à l'écoute et prête à donner le meilleur de moi-même pour aider une personne qui le nécessiterait.

- Souhaitez vous devenir directeur ou directrice d'une maison ? Si oui, laquelle ? Oui, directrice de Dyonisos.
- Argumentez : Je souhaite devenir la Directrice de Dyonisos car cette maison représente pour moi les valeurs humaines les plus importantes : on y recherche de l'intérêt pour le travail mais on n'oublie pas de "cueillir le jour" !


Possédez-vous un animal de compagnie ? Oui, ma chouette Calypso.

Poste vacant ? Oui
Personnalité sur l'avatar : Jennifer Garner
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Legrand
Đirєctricє ∂є Bєαuxвαtons
Celeste Legrand


Messages : 9
Âge du perso : 60 ans
Patronus : Tigre

Kate Llewelyn Empty
MessageSujet: Re: Kate Llewelyn   Kate Llewelyn EmptyJeu 20 Aoû - 0:56

Engagée & validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Llewelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # DEPART POUR L'ACADEMIE :: PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Personnages validés-
Sauter vers: