Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos partenaires - fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Nos partenaires - fiches   Nos partenaires - fiches EmptyMer 12 Aoû - 20:02


Nos partenaires - fiches 090717064402748402

Intrigue/description :
C’est partit pour une nouvelle année d’étude au célèbre collège de sorcellerie « Poudlard »

Harry Potter et ses amis ont fini leur 6ème année, malheureusement le grand et le puissant Albus Dumbledore a était tué devant les yeux de Harry Potter. Harry promis de venger sont mentor, il tura Severus Rogue et Drago Malefoy !

Aujourd'hui c'est les obsèques du grand sorcier ! Tout ce passa bien, beaucoup de monde était présent pour rendre un dernier hommage a ce grand homme, quand cela fut terminé tout le monde repris le chemins pour sortir de Poudlard, jusqu'à ce que le ciel devienne rouge, Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley, Hermione Granger, Remus Lupin et Nymphadora Tonks revienne à Poudlard mais 20 ans avant leurs époques, c’est à dire à l’époque des Maraudeurs [ils vont commencé leur 7ème année].

Ils furent vite rejoint par Drago Malefoy, Severus Rogue, et Alexandrie Jedusor... je vous laisse imaginer l'acceuil qu'ils ont reçu ! Par on ne sait qu’elle miracle, Albus Dumbledore [des maraudeurs] est au courant de la situation des visiteurs du futur et leur fait jurer de ne rien révéler à leurs futurs parents ou proches qui ne ce doute pas des horreurs qui attendent. En attendant de trouver le moyen de retourner chez eux, ils vont donc devoir faire attention à ce qu’ils disent.

Mais les grandes questions se posent :
- Comment sommes nous arrivez ici ?
- Qui ou quoi est responsable ?
- Doivent t’il changer le cours de l’histoire malgré l’interdiction de Dumbledore ?
- Que se passera t’il s’il révèle le futur ?

Pour Harry cette situation est très difficile à gérer, comment tenir ? Comment réagir lorsque l’on se retrouve avec les assassin de Dumbledore ? Comment de pas tomber en larmes face à une personne qu’on vient tout juste de perdre ? Comment ne pas appeler « maman » ou « papa » ses parents, mais les appeler par les noms ou prénoms ? Comment ne pas détester des personnes qui n’ont pas encore commit de crime à cette époque ? Comment ne pas ce montrer trop collant ou intéresser face aux parents qu’ont n’a jamais connu ? Et surtout … comment ne rien dire ou tenter de les sauver ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - fiches   Nos partenaires - fiches EmptyVen 14 Aoû - 19:10

Nos partenaires - fiches 123834109prologue

Le Monde de la Magie, 2017.

Les "héritiers" de nos héros préférés entament leur nouvelle année à Poudlard, chacun à des niveaux respectifs. Ted Tonks, capitaine de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor, et James Potter, quant à lui préfet de la même maison, ont tout les deux l'intention de gagner la Coupe des 4 Maisons. Mais eux et leurs amis sont perturbés par l'arrivée d'un nouveau professeur bien mysterieux...

Tandis qu'au Ministère, les préoccupations sont tout autres. Surtout au Bureau des Aurors, qui enquètent sur des affaires de plus en plus étranges. Ils craignent en effet le retour des Mangemorts de leur nouvelle alliée : Dolores Ombrage. Mais la menace est-elle réellement dangereuse ?

Personne ne peut savoir. La seule chose certaine est que n'importe qui que vous soyez, vous devrez choisir un camp... Tôt ou tard...


TEMPTATION OF EVIL, "Les Tentations du Mal"


Dernière édition par Emma de Laclos le Jeu 20 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Poudlard & Dragons   Nos partenaires - fiches EmptyMer 19 Aoû - 13:16

Nom : Poudlard School (When magic meets dragons)
Date d’ouverture : 22 Juillet 2009
Fondatrices : Niniel Wilwarin & Deliah Rice
Le Staff : Niniel Wilwarin, Deliah Rice & Lily Evans
Nombre de membres : 11 membres

Contexte & Histoires :

Le rpg se déroule à l’époque des maraudeurs il vous ait donc possible d’incarner des personnages tel que Sirius Black, Remus Lupin ou encore James Potter.


Rapport du Ministère de la Magie :

<< Cette nuit à 10h environs a été retrouvée le cadavre de plusieurs elfes de maison dans l’enceinte de Poudlard ainsi que de centaures aux abords de la forêt. Le Ministère après inspection minutieuse n’a pas trouvé de traces, de quoique ce soit qui pourrait aider à connaître l’origine de ce drame. L’affaire reste donc inexpliquer. Face aux disparitions et à la destruction massive de certaines infrastructures non loin de Poudlard. Le directeur j’ai nommé Albus Dumbledore a fait une requête auprès du Ministère et à demander à celui-ci, s’il pouvait prendre les mesures nécessaires pour rendre la sécurité au château.
Le ministère après de longues discutions et après avoir conclut une entente avec l’école qui prodigue qu’au moindre accident grave, le directeur devra renoncer à son projet, le Ministère a donc donner la permission ai directeur d’accueillir des dragons
. >>


De nouvelles règles :

Le buffet était splendide, plein de couleurs on ne savait où donner de la tête. Il était certain que les élève eux même ne savaient plus où regarder et quoi prendre. Le Choixpeau avait répartit les nouveaux élèves tout semblait se passer comme tout les ans, pourtant cette année allait être différente pour les élèves. D’ailleurs ceux-ci pouvait remarquer au bout de la salle, la table des professeurs mais le directeur n’y était pas ce qui n’était pas habituel, il n’avait pas non plus fait son discours de bienvenue habituel. Soudain le tintement d’un verre qu’on frappe se fit entendre et tout le monde se tut, Dumbledore se tenait là, devant son immense pupitre. Il éleva les mains comme il le faisait toujours puis prit la parole :

<< Je tiens à vous souhaiter tout d’abord à tous la bienvenue, et j’espère que vos vacances ont été des plus agréables. Je m’excuse de ne pas avoir été présent plus tôt mais je devais régler quelques affaires urgentes.
Je dois vous informer que cette année, Poudlard va avoir le privilège d’accueillir une nouvelle discipline : le vol sur dragon ainsi que l’histoire des dragons.[
color=blue] >>[/color]

Les visages des élèves se figèrent a priori cette nouvelle venait de les chambouler et pourtant Dumbledore semblait avoir dit ça avec tout le sérieux du monde ce n’était donc pas une blague. Des dragons ? Les élèves commencèrent a discuter entre eux et un bruit dérangeant s’installe dans tout la grande salle. Le directeur donne donc un coup sur son immense pupitre et les regards se rivèrent vers lui de nouveau et le silence reprit. Puis Dumbledore continua :

<< Je comprend vos réactions mais contrairement a ce que l’ont dit sur eux les dragons sont des créatures des plus loyales et serviables tout cela dans la mesure qu’on sait les dresser et les respecter aussi. Cette mesure a été prise en place pour améliorer la sécurité du château et c’est aussi un privilège je vous l’assure. A compter de demain vous serez convoquer a tour de rôle pour qu’on vous attribut un dragon ainsi qu’un partenaire. Car vous serez deux pour un dragon, une jeune demoiselle et un jeune homme, je vous précise aussi qu’on effectuera un mélange dans les maisons et que les partenaires seront exclusivement choisit par le corps enseignant et nul autre. Sur ce je vous laisse a votre repas et vous souhaite une bonne soirée ! >>

Puis le directeur disparut, quelques secondes de silence encore puis les élèves se remirent à parler, inutile de dire de quoi ils parlaient. Demain ils allaient faire connaissance avec leur dragon…Certain avaient hâte, d’autres moins.

Venez écrire l’histoire avec nous et surtout amusez vous.

Adresse : http://poudlard-dragon.forumactif.org
Bouton : Nos partenaires - fiches Boupub
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - fiches   Nos partenaires - fiches EmptyMar 25 Aoû - 13:04

En attente

____



Nos partenaires - fiches Sans_t12



Il était une fois...


    Toute histoire commence forcément ainsi... Par ces mots qui nous plongent dans un autre monde, un autre univers peuplé de légendes et d'aventures extraordinaires... Pourtant, rien ne semble à première vue se dérouler comme dans ces fantastiques histoires, comme ces fabuleux contes, à la fois excitants mais aussi tellement effrayants....
    Non... Pas d'univers étrange, peuplé de créatures fantastiques... Juste notre monde, ce quotidien immuable, imperturbable, monotone...
    Mais est-ce vraiment ce qu'il est?

    Qui pourrait croire que parmi nous il existe des êtres dotés de magie? Qu'en allant à notre travail ou en marchant dans la rue, certaines de ces silhouettes quelconques cachent le secret d'une triste immortalité?

    Pourtant, ces créatures, ces immortels existent. Il est possible d'en croiser au détour d'une rue : vampires à la beauté froide et troublante, loups-garous hybrides et grognons dotés d'une étonnante souplesse et sorciers maniant la magie sombre ou bienfaisante...
    Il suffit d'une rencontre, d'ouvrir les yeux et le fantastique est là... à portée de main...
    Dans ces grandes villes, parmi nous, se cachent des êtres à la fois fabuleux, terrifiants et inquiétants.
    Pour cela, il vous suffit d'y croire et de ne pas avoir froid aux yeux... D'être peut être trop curieux, voire chanceux... ou complètement imprudent.

    C'est à vous d'en décider ! Humains, vampires, loups-garous, sorciers et sorcières ainsi que fantômes...
    C'est ici que tout commence, c'est ici que tout se vit et peut être ici que tout se finira...


~~~
Ouverture du forum le 27/01/09
Nombre de membres au 16/05/09 : 38
A l'heure actuelle, nous recherchons des loups-garous, les vampires d'un clan important pour le forum et des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - fiches   Nos partenaires - fiches EmptyMar 25 Aoû - 13:20


Et si Harry se retrouvait à l'époque de ses parents?
Nos partenaires - fiches Parten11
Imaginez vous, Harry projeté avec quelques-uns de ses compagnons au temps des maraudeurs... Impossible? Rien n'est impossible dans le monde de JKR, ne l'oubliez jamais... Quelle idée étrange de retourner dans le passé vous ne trouvez pas?
Pourquoi donc le survivant a t-il entraîné Hermione, Ron, Luna, et Neville dans sa folle escapade? Pourquoi donc a t-il voulu se retrouver à Poudlard en même temps que Severus, James, Peter, Remus, Sirius, Lily et Cie? Pourquoi donc s’est-il lancé dans ce pari si risqué qu’est celui de changer le passé ?
Comment cela se fait-il que Alice déteste Franck, alors qu'ils devraient d'aimer? Pourquoi cette dernière est-elle amoureuse d’un autre ? Pourquoi le couple Lily et James, qui n’était sensé voir le jour que plus tard, danse-t-il entre dispute, rupture et amour ? Et puis, pourquoi la cruelle Narcissa fait-elle partie du clan des bons et non des méchants? Que se passe t-il ? Pourquoi l'histoire n'est-elle pas ce qu'elle devrait l'être?
Plongez vous dans un passé des plus troublés, où Folie, Sagesse et Doute ne font qu'un... Qui serez-vous? Un étudiant de l'ancien temps? Une personne aidant Harry? Où au contraire, un serviteur du mage noir, qui vient de dévoiler son nouveau visage à tous ? Quel sera votre clan? Car, il faut vous rendre à l'évidence, il est temps de trancher, vous n'avez plus le choix. Voldedmort a frappé fort en essayant de tuer le ministre lui-même. L’ordre du Phénix est arrivé cette fois ci à le contrer, mais pour combien de temps ? 'Vous-avez-qui' n’en sera que plus cruel, et sa vengeance sera des plus terribles. D’ailleurs, ce dernier, sans s’en rendre compte, est en train de se créer les ennemis qu’il tente déjà de détruire….
« Il naîtra de ceux qui l’on par trois fois défiés »
Bienvenue sur Time Of Maraudeurs, bienvenue en 1977, bienvenue à une époque où rien ne se déroule comme cela le devait...

Le forum a ouvert ses portes le 08 février 2008. Time Of Maraudeurs est le PREMIER FORUM qui mets en scène Harry Potter, et quelques uns de ses condisciples au temps des maraudeurs. Tous les autres forums ne sont que des pales copies. Nous demandons un minimum de vingt lignes par poste.
Lien vers nos intrigues et notre histoire ici
Lien vers nos postes vacants ici
A bientôt !
Nos partenaires - fiches Parten11 Nos partenaires - fiches Parten11 Nos partenaires - fiches Parten11
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - fiches   Nos partenaires - fiches EmptyMar 25 Aoû - 13:29

En attente

_________________



    A M B I A N C E ;
      Ah l’Italie… Son Colisée, sa tour de Pise, ses lasagnes… Et surtout… Ses mafias. Vraiment, quel charmant pays !
      Nous aurions pu croire que ces mafias étaient typiquement moldues… Mais non. De nos jours quatres grandes familles mafieuses se partagent l’Italie et règnent d’une main de fer sur le pays aussi bien du côté sorcier que du côté moldu. Ils sont partout, derrière chaque commerce, chaque politicien… Partout. Alors vous connaissez forcément les Varini, les Belmonte, les Marciano et les di Lucciano. Tout le monde les connait, car ils sont partout. Vous n’avez peut être pas envie d’avoir affaire à eux, mais si c’est le cas… Veillez à ne pas perdre leur confiance, car comme toute mafia qui se respecte, ils vous le feront payer…
      L’Italie est corrompue jusqu’à la plus aldente de ses spaghettis. Le président sorcier n’est qu’un instrument, et celui en place en ce moment est contrôlé par les di Lucciano, même si cela ne fait que très peu de différence. Car la lutte pour contrôler toute l’Italie ne dépend pas que du pouvoir politique précaire d’un politicien véreux et que tout le monde sait corrompu. Ainsi pour vraiment gagner le pouvoir sur toute l’Italie les mafias se livrent une guerre sans merci. Il y a peu le patriarche de la famille Marciano a disparu… Qui sera la prochaine victime ? Cela peut être n’importe qui.


      La nouvelle génération des différentes mafias se retrouvent maintenant à l’Etablissement d’Aurora pour y suivre leurs études. Et tout comme leurs ainés ils poursuivent cette lutte pour le pouvoir. Les deux directeurs de l’Etablissement se veulent neutres, mais en réalité leur école n’est qu’un autre terrain de bataille pour ces mafias et leur guerre.
      Choisissez votre camp, si vous arrivez à y échapper c’est que vous êtes décidément bien chanceux.


    Nos partenaires - fiches Logo01 Nos partenaires - fiches Logo02m


    I N F O R M A T I O N S ;

      * L'année est mouvementé, les jeunes mafieux sont tous mauvais... Les Marciano grondent, ils cherchent à se venger des Di Lucciano... L'ambiance semble calme en apparence mais en réalité ce calme n'est qu'illusoire car derrière leurs airs d'Ange les Belmonte & Varini cherchent eux aussi à prendre le pouvoir...

      * De nombreux personnages prédéfinis sont libres, ils permettent de faire partie d'une famille de mafieux. En créant un personnage, choisissez votre camps et venez menez la guerre avec nous...

      * Un bon niveau de RP est demandé ; UN minimum de douze ligne est demandé mais tous nos membres en font plus de vingt.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - fiches   Nos partenaires - fiches EmptyMar 25 Aoû - 17:52

Nos partenaires - fiches 090823035452789125


Hogwarts Adventure


Les temps sont sombres, très sombres…


Le Survivant entame désormais sa 5ème année à Poudlard, après une 4ème année désastreuse. Le Trophée des Trois Sorciers entraîna le célèbre Harry Potter et Cédric Diggory dans un piège, à la merci du Lord Noir et de ses sbires. Le Poufsouffle fut assassiné et le Gryffondor s’en sortit de justesse, après un combat acharné contre son pire ennemi…

Dès son retour à Poudlard, Potter s’empressa de tout raconter au grand mage Albus Dumbledore, qui le soutint et parla du retour de Vous-Savez-Qui au Ministère. Cependant, la réaction de Cornelius Fudge, l’actuel Ministre de la Magie, fut contraire à celle que l’on attendait tous…Au lieu de prévoir des mesures de sécurité efficaces, il ne fit que cacher le retour du Lord, ne préférant pas y croire, bien que toutes les preuves fussent sous son nez. Aujourd’hui, le monde magique britannique règne dans la confusion la plus totale, partagé entre les propos du Directeur de Poudlard et ceux du Ministre de la Magie. Pour contrer du mieux qu’il le peut le Seigneur des Ténèbres, Dumbledore décida de reformer l’Ordre du Phénix.

Pendant ce temps, à Poudlard, un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal a été nommé : Dolorès Jane Ombrage, sous-secrétaire d’état auprès du Ministre de la Magie. Réussira-t-elle à prendre le contrôle de la célèbre école de sorcellerie ? Harry Potter et ses amis, Ron Weasley et Hermione Granger, quant à eux, décident de créer une toute nouvelle association secrète, nommée Armée de Dumbledore, à cause de l’enseignement totalement inutile de leur nouveau professeur de DCFM.

Et, pour finir, le Lord a repris un maximum de sa puissance maléfique d’en temps. Tous les Mangemorts sont désormais à ses pieds et les agressions, meurtres et autres catastrophes se multiplient, entraînant par là même de grands bouleversements, autant chez les sorciers que chez les moldus.

Le monde magique est désormais en guerre, même si le Ministère se tue à affirmer le contraire.

Et pourtant malgré tout cela la vie se poursuit normalement à Poudlard, enfin si on peut considérer que quelque chose soit normal dans cette école. Des couples se forment et se déforment, des rivalités naissent, et surtout les élèves cherchent à se détendre par tous les moyens, profitant la sécurité des murs de l'enceinte du château. Ils ne se doutent pas une seule seconde que le danger puissent venir de l'intérieur, et pourtant un livre oublié vient d'être ouvert, chamboulant la vie des élèves de Poudlard.


Vos dévouées administratrices : Anna, Rakel et Sam

Nos partenaires - fiches 090602123325463109
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - fiches   Nos partenaires - fiches EmptyMar 25 Aoû - 18:19


Ellington ;; Missouri - USA



    Ellington ne fait pas partie certainement des villes de votre connaissance, et ça peut bien se comprendre. Cette petite ville située au centre du Missouri de quelques 1045 habitants a tout d'un havre de paix dans lequel vos enfants pourront grandir dans le calme et au contact d'une nature assez luxuriante. Qu'aurait-il pu bien arriver pour bouleverser le calme de cette si tranquille bourgade ? Eh bien ça, bien peu de gens le savent et bien peu de gens cherchent à s'interroger dessus... tout simplement sans doute parce qu'ils préfèrent ne pas se questionner dessus et encore moins se dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce blède.

    Il fait froid à Ellington, pourtant, le soleil devrait irradier la petite ville de tous ses rayons pour lui apporter une lueur d'espoir. Il y a quelques semaines de cela, alors que les habitants de la ville commençaient à trouver le manque de soleil pesant et que la pluie inondant encore les trottoirs de la ville, la famille Banhart avait décidé de prendre quelques jours de vacances, histoire d'avancer vers la mer pour faire un tour d'horizon du pays... et voir enfin un soleil plus clément que dans ce triste endroit qu'était devenue Ellington. Cette famille a tout simplement disparu, après ou avant avoir franchi le panneau de la ville ça, personne ne le sait et d'ailleurs, tout le monde nie tout histoire de disparition... à Ellington, il n'y a jamais de disparition, jamais de meurtre et jamais de personnes mal intentionnées. Dans cette région du globe où Dieu et la religion semblent être le maître mot de l'éducation des enfants chrétiens comme si c'était dans leurs gênes, tout le monde connaît tout le monde, personne n'oublie un visage et les nouveaux venus dans les jours qui ont suivi la mystérieuse disparition aussi suspecte que celle des Banhart mais cette fois-ci de la famille Gordon, ne passent pas inaperçus. Bref, la ville froide comme en plein hiver et les habitants plus qu'énigmatiques amènent bien des suspicions et en cette heure noire qui arrive, tout inquiète tout le monde... enfin pour ceux qui sont au courant qu'Il est là. Vous ne le savez pas, vous ? Pourtant, si vous êtes un chasseur aguerri (non, pas un chasseur de biche ou de chevreuil, mais un chasseur de démon, un vrai) vous devriez savoir que l'ombre noire de l'Apocalypse traîne sur le monde, vous devriez savoir que d'ici bien trop peu de temps... l'Ange anciennement porteur de lumière mais aujourd'hui annonciateur de Chaos, compte bien revenir se venger. Et ceux qui savent bien qu'Il arrive avec une vengeance bien préparé... ceux-là, savent que même Ellington, la ville pieuse et sans pécheur... n'est pas mise à l'écart de l'Apocalypse qui se prépare... Le paradoxe serait même que les fameux prieurs que sont les habitants de la ville, soient même les premiers menacés par la malédiction que Lucifer pourrait lancer sur le monde tel qu'il est aujourd'hui.

Ilchester ;; Saint Marie Counvent - USA

    Voilà plusieurs mois que les événements qui ont secoué le couvent de Sainte Marie, à Ilchester dans le Maryland, se sont produits. Ces événements, quoiqu'encore trop peu connus par la population tout autour, pourraient marquer l'histoire à jamais. Les Anges n'avaient pas vraiment essayé de stopper l'Apocalypse d'arriver et Sam, manipulé et guidé par les saintes paroles de Ruby avait commis bien trop vite ce qui ne devait être commis. Aujourd'hui, c'est passé et personne encore n'est parvenu à inventer une machine à remonter le temps : Lucifer est bel et bien libre, et il compte bien, dans son extrême volonté de se venger après tant d'années passé enterré dans les entrailles de la terre, se venger. Ça, les chasseurs de démons qui savent aujourd'hui que la Créature tant redoutée de toutes les religions, le savent parfaitement bien mais pour le moment... le fameux Ange traître tombé en démon ne s'est pas encore montré, comme laissant planer une menace constante et invisible sur ceux qui le guettent. Penser qu'il ne se montrera sans doute jamais est un peu excessif et les chasseurs quoique restant toujours à la poursuite des démons qui affluent en masse, sortant de partout, devenant de plus en plus puissants et tuant de plus en plus, craignent que la situation devienne trop vite, irréparable.

    La situation irréparable est sans doute celle des frères Winchester, ces fameux chasseurs dont toute la profession maintenant a entendu parler... ils étaient bel et bien à Ilchester le jour qui a vu revenir Lucifer... et c'est bien même l'un de ces frères qui a ouvert la porte qui a laissé passer le fameux maître des démons et de l'Enfer. Les semaines passent et les remords s'accumulent, liant ou éloignant les deux frères qui essayent encore petit à petit de se retrouver... oublier le passé est bien impossible aujourd'hui, les erreurs ont sans doute été trop nombreuses et trop graves... et les oppositions s'étaient alors bien marquées. Pourtant, ils restent encore liés, Sam et Dean dans ce qui semble s'annoncer comme être le combat de leur vie, de leur existence et celui qui les mènera certainement bien à leur mort. Ce serait bien naïf de penser survivre face à un tel démon que Lucifer et si la situation ne prête pas vraiment à se mettre à discuter à tête reposée... les pouvoirs de Sam, les paroles des deux frères l'un envers l'autre, les actes des deux Winchester... le passé reste au centre des pensées, ralentissant peut-être les fameux chasseur dans leur lutte... laissant planer un voile de silence et d'incompréhension, au-delà de ce qui semble être une petite confiance retrouvée...

    C'est un étrange message donnant les coordonnées suivantes : 37°14′21″N 90°58′11″W, un message digne de John Winchester lui-même, qui a conduit Sam et Dean à Ellington, la ville au croisement de ces données. Pourquoi les avoir suivies ? Non, ce n'est pas l'espoir de voir que le message a été envoyé par leur père ressuscité mais c'est bel et bien la certitude que quelque chose se trame dans la ville. Peut-être que finalement, ils ne sont pas les seuls à avoir reçu un tel message, il faut dire... ce n'est pas grâce aux journaux qu'ils seraient remontés à la ville et à ses problèmes... tout simplement parce que l'ombre planant sur Ellington est ettoufée, cachée par les médias, la police et même les habitants de la ville qui comptent avant tout... préserver la si belle réputation de la ville.


    Quelques points importants;


    • Le Staff : Dean & Sam Winchester
    • Nombre de lignes demandés : 15 par Rp
    • Date d'ouverture du forum : 13 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Nos partenaires - fiches Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - fiches   Nos partenaires - fiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires - fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires - boutons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # SECTION INVITES & PARTENARIAT :: PARTENARIAT & PUB :: Nos partenaires-
Sauter vers: