Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 New War

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

New War Empty
MessageSujet: New War   New War EmptySam 22 Aoû - 23:36


NEW WAR. Tome 2.

New War Bouton New War Bouton

    STAFF DU FORUM:
    - Isabella M. Cullen (Fondatrice)
    - Renesmée C. Cullen (Admin/Designeuse)
    - Eleana S. Rosevelt (Admin)
    - Edward & Alice Cullen. (Modos)

    CONTEXTE:

Citation :

New War 23jo049

    Bella: " Six mois! Six mois! Edward sa fait six mois que nous l'avons perdu! Je ne supporte plus ça, c'est une torture... Qu'est ce que nous avons fait de travers? Je ne comprends pas, elle n'avait aucune raison de changer comme elle l'a fait! Elle a renié sa famille, renié ce qu'elle était, fait une croix sur son passé pour devenir un monstre! "

    Edward: " Tout va s'arranger mon amour, je te le promets. "

    Bella: Tu avais dit ça aussi pour mon père est pourtant rien ne s'est arrangé, son assassin est toujours dans la nature et maintenant elle fait partie de leur clan! Je ne peux pas me battre contre elle, je ne pourrais jamais lui faire du mal même si elle n'est plus parmi nous... Oh Edward qu'allons nous faire?! Il faut qu'elle rentre à la maison... "

    Edward: " Elle reviendra , ce n'est plus qu'une question de temps à présent... Chérie, je ferais tout pour qu'elle nous revienne, quitte à perdre tout ce qu'il me reste, je te fais la promesse que vous serez bientôt réunies! "

    Bella: " Nessie est si jeune et encore si naïve, ils sont capables de la mettre en danger pour sauver leur peau! J'ai tellement peur de la perdre, je ne m'en remettrais pas si il devait lui arriver quelque chose. Mon père puis elle, cela serait trop dure à surmonter... Je veux que l'on soit à nouveau juste tous les trois. Toi et Renesmée êtes ce que j'ai de plus précieux et si il devait arriver quoi que ce soit à l'un de vous deux je ne le supporterais pas. "

    Edward: " Nous serons bientôt tous les trois et plus personne ne pourra plus jamais nous séparer! "




Forks; 18 Juillet 2011

Une année vient de s'écouler depuis le décès du père de Bella et surtout depuis que la bataille entre les Nomades et les Cullen fut déclarée! Une année riche en rebondissements! En effet rien ne va plus dans la grande famille de vampires, le couple Jasper/Alice subit une grave dispute qui risquera de mettre en péril l'avenir de leur couple, Isabella et Edward adoptèrent un petit hybride Enzo, qu'ils élèvent depuis comme leur fils... Mais ce n'est pas tout, le plus grave reste à venir! Renesmée, la petite fille de Bella et Edward âgée aujourd'hui de six ans a trahit sa famille! Alors qu'elle vivait le bonheur parfait avec Jacob le chef de la meute des Modificateurs, plus connu sous le nom de Loup Garou, elle fit la connaissance d'un Nomade... Celui ci lui montra que le bien n'était pas le seule opportunité qui s'offrait à elle et que le mal pouvait la sortir de sa vie déjà tracée, après quelques temps, Nessie quitta les Cullen et changea de clan! Voila six mois qu'elle vit avec les Nomades et que sa famille n'a plus aucune nouvelle d'elle, malgré leur recherches incessante, ils ne retrouvèrent pas la trace de la jeune Cullen... Il y a quelques jours un nouveau meurtre fut commis à Forks, une jeune humaine que Nessie connaissait très bien! Mais est si cette humaine s'était Renesmée en personne qui l'avait tué? Les Cullen et Jacob réussiront ils à résonner la jeune inconsciente? Renesmée comprendra t-elle que les Nomades se servent d'elle? Tout ceci reste à venir! La bataille opposant les Cullen aux Nomades est prête à recommencer... Cette fois ci deux objectifs: Sauver Renesmée et Protéger Forks! Réussiront ils? Cela est une autre histoire...


Contexte by Bella Cullen (c)Katalix.
Toute reproduction partielles ou totales est interdite!

Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
 
New War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # SECTION INVITES & PARTENARIAT :: PARTENARIAT & PUB :: Coin pub-
Sauter vers: