Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 & Voilà Danny !! [FINI !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Medart
Athєnα _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Attrαpєur
Danny Medart


Verseau Chien
Messages : 56
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Tigre

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (père moldu/mère sorcière)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: j'ai un talent incroyable pour baptiser mes animaux de compagnie =D

& Voilà Danny !! [FINI !!] Empty
MessageSujet: & Voilà Danny !! [FINI !!]   & Voilà Danny !! [FINI !!] EmptyVen 14 Aoû - 20:15

INSCRIPTION A L'ACADEMIE BEAUXBATONS



~ Identité
    Nom : Medart
    Prénom : Danny
    Âge : 16 ans

    Baguette : 26,5 cm, bois de noisetier, poil de cerf.

    Pourriez-vous nous raconter votre histoire ?

    Danny Joseph Cédric Medart est né un 13 août, par une belle matinée ensoleillée, d'un père moldu nommé Joseph Medart et d'une mère sorcière, Sophie Medart, née Debois de la Loire. Joseph et Sophie s'étaient mariés deux ans avant la naissance de leur premier fils, Cédric, venu au monde trois ans avant Danny.
    Joseph est né au Sénégal, cinquième d'une famille de sept enfants, mais n'y a vécu qu'un an, ses parents décidant de partir en France, persuadés qu'ils y trouveraient du travail et une meilleure vie. Après quelques années de vie miséreuse, ils obtinrent tout deux un emploi et, au fil du temps et des années, leur situation s'améliora. Joseph était un excellent élève, il obtint son baccalauréat avec mention bien. Peu après il entra dans une prestigieuse école de police et, dès sa sortie, il fut appelé à Toulouse pour y être commissaire. C'est là qu'il rencontra Sophie, alors qu'elle peignait la Garonne, assise sur un banc près de la rive. Elle se présenta à elle comme une artiste peintre, et lui raconta son histoire: née à Paris dans une riche famille héritière d'un château sur la Loire Personne n'a jamais travaillé dans sa famille, et, lorsqu'elle le put, elle s'exila à Toulouse pour y vivre sa vie, peignant dès qu'elle le pouvait, et travaillant dans des bureaux pour gagner sa vie d'elle même. Jospeh tomba immédiatement sous le charme de la demoiselle, belle jeune femme blonde aux yeux bleus, à la peau douce et pâle. Au bout de quelques mois, elle tomba amoureuse de lui, et leur histoire commença, ressemblant la plupart du temps à un conte de fées. Lorsque Jo demanda sa dulcinée en mariage, celle-ci lui fit une révélation assez conséquente. Elle était une sorcière, et née dans une famille de sorciers au sang pur, et qu'elle travaillait au ministère de la magie dans le service administratif, proche du ministre lui-même. Joseph fut très surpris par cette nouvelle, mais s'en remit vite, plutôt heureux d'avoir une future femme comme sorcière. Elle accepta sa demande malgrès l'opposition ferme de ses parents: un noir, qui plus est un moldu, c'était loin de ce qu'ils imaginaient comme mari pour leur unique fille. Sophie ne fit ni une, ni deux, elle coupa définitivement les ponts avec ses parents, qui, déshonorés, la déshéritèrent et la renièrent. Sophie apprit par ailleurs qu'ils avaient eu un nouvel enfant par la suite, tentant sûrement d'en faire une progéniture plus respectueuse du sang et des traditions. Elle qui était très respectée par la communauté sorcière, elle fut d'un coup détestée par tout les sorciers pro-sang pur, et son nouveau nom, Medart, fut connu de tous et moqué, salit par ces gens.
    Ils se marièrent donc et eurent trois beaux enfants, que des garçons: Cédric, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, le seul des trois ayant hérité de sa mère, Danny, portrait craché de son père mais à la peau beaucoup plus claire, et enfin, un an après, Adrien, réplique parfaite de son père. Cédric n'eut aucun pouvoir magique, ce qui déçut un peu ses parents au début, mais ils firent vite abstraction de ce manque. Il fit des études presque aussi brillantes que celles de son père, et s'orienta vers une école de l'armée française. Danny et Adrien, quant à eux, reçurent tout deux leur lettre pour Beauxbâtons à l'âge de onze ans, ce qui ravit leur parents.
    Les deux jeunes garçons prirent donc chacun leur tour le train pour la magnifique école de magie Française, des étoiles plein les yeux.

    Quels sont, selon vous, vos points forts et vos points faibles ? Danny est un garçon avec un coeur énorme, très gentil et aussi très sensible. Il est attentif aux autres et toujours prêt à rendre service. Il est généreux, et très sympathique. Il aime s'amuser et rire, il sait aussi être sérieux et travailler quant il le faut. Il est très aimant et se dévouerait, se sacrifierait pour les personnes qu'il aime.
    Cependant, son côté sensible fait aussi de lui une personne susceptible et lorsqu'on le cherche trop, il réagit au quart de tour, et là, ça peut faire mal. Il ne se met pas souvent en colère, mais quand ça arrive, c'est un moment terrible. Un trait de caractère qui pourrait lui jouer des tours...



~ Scolarité
  1. Quel est votre niveau scolaire ? Niveau moyen.
  2. Et votre attitude en classe ?! Attentif, mais peut être distrait facilement en fonction de l'agitation ou du voisin.
  3. Votre matière préférée est : Sortilège, Vol.
  4. La matière que vous aimez le moins : Divination.
  5. Avez-vous une idée du métier que vous souhaiteriez exercer plus tard ? Pas pour l'instant.



~ Personnalité
  1. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'influent ou d'influençable ? Influençable mais pas naïf tout de même.
  2. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un d'extraverti ou de réservé ? Un brin timide, ni réservé ni extraverti.
  3. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de sérieux ou de fanfaron ? Un peu des deux.
  4. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un de rusé ou de droit ? Droit.
  5. Vous définiriez-vous plutôt comme quelqu'un ayant un bon ou un mauvais caractère ? Très bon caractère !


Souhaitez vous amener un animal de compagnie ? Mon chat, Chossette.^^

Poste vacant ? Non.
Personnalité sur l'avatar : Michael Jackson


Dernière édition par Danny Medart le Lun 17 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Medart
Athєnα _ 6є αnnєє :: Cαpitαinє & Attrαpєur
Danny Medart


Verseau Chien
Messages : 56
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Tigre

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (père moldu/mère sorcière)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: j'ai un talent incroyable pour baptiser mes animaux de compagnie =D

& Voilà Danny !! [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: & Voilà Danny !! [FINI !!]   & Voilà Danny !! [FINI !!] EmptySam 15 Aoû - 16:23

    FINIII !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Legrand
Đirєctricє ∂є Bєαuxвαtons
Celeste Legrand


Messages : 9
Âge du perso : 60 ans
Patronus : Tigre

& Voilà Danny !! [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: & Voilà Danny !! [FINI !!]   & Voilà Danny !! [FINI !!] EmptyMar 18 Aoû - 2:26

Bienvenue tu es validé !

Ta maison est ATHENA, à toi d'y tracer ta route désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

& Voilà Danny !! [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: & Voilà Danny !! [FINI !!]   & Voilà Danny !! [FINI !!] EmptyMar 18 Aoû - 2:29

Je suis vraiment désolééée de t'avoir autant fait attendre... Il se trouve que j'ai eu un week-end très chargé :s
Mais je suis de retour !! Merci de ton inscription et encore une fois, j'adore le nom de ton animal de compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





& Voilà Danny !! [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: & Voilà Danny !! [FINI !!]   & Voilà Danny !! [FINI !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Voilà Danny !! [FINI !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les petites histoires de Danny.
» « Danny veut plein d'amis... ou pas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # DEPART POUR L'ACADEMIE :: PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Personnages validés-
Sauter vers: