Académie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le clan d'Arès ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma de Laclos
Рrєfєtє ∂є Нєrα _ 6є αnnєє
Emma de Laclos


Sagittaire Chèvre
Messages : 111
Âge du perso : 16 ans
Patronus : Chat
Particularité : Fondatrice du forum

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé (mère moldue/père sorcier)
J'adore cette citation:
L'admin dit de moi que: ... c'est moi l'admin, patate !

Qu'est-ce que le clan d'Arès ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le clan d'Arès ?   Qu'est-ce que le clan d'Arès ? EmptyMar 11 Aoû - 18:49


LE CLAN D'ARES

Qu'est-ce que le clan d'Arès ? Iconmattdallasb2 Qu'est-ce que le clan d'Arès ? Iconashleytisdalehss3 Qu'est-ce que le clan d'Arès ? Iconjaredpadaleckiro2 Qu'est-ce que le clan d'Arès ? Iconzooeydeschanel14 Qu'est-ce que le clan d'Arès ? Iconjacksonrathbone

Le clan d'Arès est constitué d'élèves qui, pour différentes raisons, ont décidé de se tourner vers le Mal. Même si tout le monde connaît son existence, ce clan agit principalement dans l'ombre, même si des disputes entre les adeptes de la Lumière et ceux de l'Ombre peuvent éclater, pouvant tourner jusqu'à la bataille.
A cause de ces élèves, la maison Hermès possède une réputation assez mauvaise puisque c'est dans celle-ci que l'on y retrouve la plupart des membres du clan.
Cependant, d'autres élèves peuvent vouloir l'infiltrer, sans être à Hermès. Pourtant, il semblerait que les élèves des autres maisons rentrent dans le rang par rapport à d'autres préoccupations que l'intérêt pour la Magie Noire.

Peur, vengeance, double-jeu ?

Rentrerez vous dans le clan ? Si oui, quelle y sera votre place ?


_______

Si un personnage souhaite infiltrer le clan d'Arès, il devra d'abord en parler à l'un des membres du clan. Celui-ci proposera alors une réunion intra-membres (qui aura lieu dans un endroit choisi par le groupe), et le personnage sera accepté ou non.
J'effectuerais alors un changement de statut si nécessaire.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce message.

CE CLAN POSSEDE UN ROLE CAPITAL DANS L'INTRIGUE, CHAQUE MEMBRE DEVRA ALORS SE MONTER ACTIF SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-time.bbactif.com/
 
Qu'est-ce que le clan d'Arès ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan d'Arès 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Beauxbâtons :: # DEPART POUR L'ACADEMIE :: REGLEMENT & CONTEXTE :: Explications-
Sauter vers: